Le Covid contre attaque

A l’aube de la deuxième semaine de re-confinement, et après une semaine qui aurait été juste parfaite pour grimper à Fontainebleau, voici la seconde tournée de films et d’idées pour se sentir moins enfermé.

ROTPUNKT,
la marque californienne a mis en ligne et en libre accès son nouveau documentaire consacré au grimpeur Alex Megos. En immersion à ses côtés, Patagonia en profite pour retracer l’histoire de l’escalade libre et du redpoint, de ses origines bavaroises et sa star disparue Wolfgang Güllich, jusqu’aux prouesses actuelles de l’extraterrestre allemand de 26 ans.

Festival de film de Banff,
Le festival de Banff est l’un de plus grands festivals de films et de livres de montagne au monde. Il a lieu chaque année et ce depuis 40 ans à Banff, dans les Rocheuses canadiennes. Une sélection des meilleurs film est disponible en VOD. Attention la partie 1 (testé et approuvé) n’est en ligne que jusqu’au 12 novembre. Dépêchez vous!!

ZABARDAST
Des lignes de folie en pente raide, dans des décors époustouflants.

Relais Vertical,
La série d’EPIC TV qui fait la part belle à la grimpe en France et aux grimpeurs français !

La bonne APP,
Si vous voulez soutenir un peu nos petits restaurateurs de Vannes et des environ avec le clique-et-rapplique, labonapp est une alternative locale et solidaire aux sites de réservation et de commande en ligne.
Créée par des artisans pour des artisans, cette plateforme s’adapte à leurs besoins, leur propose le tarif le moins cher du marché, un accompagnement au quotidien et leur permet d’intégrer une communauté soudée de commerçants engagés pour le monde de demain. 10 % du chiffre d’affaires est reversé aux CCAS, les Centres Communaux d’Action Sociale, sous forme de chèques LaBonApp d’une valeur de 15 euros. De plus, à chaque commande en ligne, les clients peuvent participer au financement d’un repas suspendu (Un repas suspendu, c’est un repas payé par des clients à l’intention de gens plus démunis pour leur permettre de goûter à de la bonne cuisine. En gros, le client offre un repas chez son artisan préféré, et le soutient lui aussi).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s